jeu concours pr qui
0 Elle m'a plu

Un jeu-concours, pour qui ?

Toutes les entreprises peuvent décider de mettre en place un jeu-concours publicitaire. Cependant, il faut savoir adapter le jeu-concours à la cible que l’on souhaite toucher. Voici quelques exemples :

 

Le secteur de la restauration :

jeu-concours restaurationLe restaurant « La Pataterie » a mis en place un jeu-concours afin de promouvoir son activité auprès de la clientèle. La dotation vise une cible plutôt familiale, ce qui semble correspondre parfaitement au profil de la clientèle de ce restaurant.

 

Le secteur de l’alimentation :

kiri jeu concoursEt oui, même les grandes entreprises qui ne manquent pas de notoriété font des jeux concours ! Le design est très adapté à la cible (les enfants).

 

Le secteur de l’électroménager :

jeu concours senseoSenseo propose de faire remporter ses célèbres machines à café ainsi qu’un an de dosettes. De nombreuses entreprises d’électroménager proposent des jeux-concours.

 

Le secteur de la beauté :

jeu concours beauté L’entreprise de produits de beauté, Demak’up, a lancé sur son site internet un jeu concours pour gagner un séjour de détente à Bali ainsi que des Wonderbox. La dotation doit également être cohérente avec la cible visée ainsi que le placement de l’entreprise.

 

Le secteur de la mode et du prêt-à-porter :

jeu concours uggLa célèbre marque de chaussures UGG propose aux participants de remporter un lot de 5 paires de chaussures UGG Australia. Ceci permet à l’entreprise de faire découvrir ses nouveaux articles aux clients et prospects.

 

Le secteur du sport :

jeu concours babolatLa célèbre entreprise française Babolat, spécialisée dans la fabrication d’articles de sport de raquette, organise un jeu-concours pour tenter de gagner une de leur célèbres raquettes.

 

Le secteur de l’automobile :

jeu concours renaultDans le secteur de l’automobile, il est également possible de faire des jeux-concours publicitaires. Cela peut être très utile pour faire connaitre un nouveau modèle de voiture par exemple.

 

Tout type d’entreprise peut organiser des jeux-concours… Que vous soyez une entreprise de cosmétiques, une entreprise de prêt à porter, un fleuriste, un bijoutier, un camping, un restaurant, une agence de tourisme, une entreprise de produits high-tech, etc… Le jeu-concours est un outils qui s’adresse à de nombreuses cibles. Alors n’hésitez pas, nous vous accompagnons pour la réalisation de votre jeu-concours et répondons à toutes vos interrogations à ce sujet !

Répondre